Le mois de juillet sera de mauvais augure pour les natifs de 3 signes du zodiaque. L’énergie de la rétrogradation de Saturne en Verseau impactera le cours normal de leur vie. Ils pourraient connaître des problèmes au travail ou dans leur vie de couple.
Quels sont les 3 signes du zodiaque dont la vie basculera durant le mois de juillet ?
Durant le mois de juillet, 3 signes du zodiaque connaîtront des turbulences dans leur vie. La rétrogradation de Saturne qui a débuté le 4 juin dans le signe du Verseau continuera jusqu’au 23 octobre prochain. Cette rétrogradation sèmera le doute dans la vie des natifs de ces signes et les poussera à prendre des décisions désagréables. En plus de cela, ces signes astrologiques continueront de ressentir les effets des planètes Mercure et Mars. Celles-ci ont quitté, le 5 juillet, les signes qu’elles gouvernent pour s’installer dans des signes qu’elles apprécient moins. En effet, Mercure, la planète des affaires et de la communication a quitté Gémeaux pour s’installer dans le signe du Cancer. Quant à Mars, planète de l’action et de la bravoure, a quitté le signe du Bélier pour s’installer en Taureau. Ce changement a mis à mal la confiance en soi de ces signes du zodiaque et les a poussés à reléguer au second plan leurs passions et motivations.
Bélier
Le natif de ce signe connaîtra un mois de juillet tendu et conflictuel. Ce signe impulsif au tempérament de feu aura du mal à supporter l’autorité d’un collègue de travail. Il pourrait vite perdre son sang-froid et exprimer sa frustration et sa colère. Cela pourrait lui causer des problèmes de taille au travail.
Durant ce mois, Saturne poussera le Bélier à repenser sa démarche professionnelle. Les difficultés qu’il rencontrera lui permettront de repenser ses décisions passées, afin de rectifier le tir, et faire les bons choix dans le futur. Le natif de ce signe connaîtra certes durant le mois de juillet des hauts et des bas au travail, mais cela lui permettra de prendre du recul sur sa façon de gérer différentes situations.
Gémeaux
La vie professionnelle du Gémeaux basculera durant le mois de juillet. Ce signe intelligent et persévérant a l’habitude de réussir tous les projets qu’il entreprend grâce à sa force d’esprit, et à sa détermination. Les obstacles ne lui font pas peur, et il arrive à gérer les situations critiques avec facilité. Or, durant ce mois, impacté par la rétrogradation de Saturne et par Mercure qui a quitté son signe, le Gémeaux aura du mal à être productif au travail. Il se laissera submerger par le stress et la pression et peinera à gérer les dates de dépôt de projets importants et urgents. Durant le mois de juillet, la vie amoureuse du Gémeaux sera également bouleversée. Les natifs de ce signe s’apercevront que les sentiments qu’ils ressentent pour leur partenaire commencent à s’estomper. Pour éviter d’être blessants, ils préféreront garder le silence, mais l’idée de rompre ne quittera pas leur esprit. Une rupture pourrait être envisagée durant cet été.
Capricorne
Durant le mois de juillet, le Capricorne connaîtra des épreuves qui chambouleront sa vie sentimentale. Il connaîtra des conflits et des accrochages avec son partenaire de vie et devra prendre sur lui pour assumer ses responsabilités. D’ailleurs, il devra s’armer de beaucoup de courage pour affronter son partenaire et lui dire les quatre vérités en face. Pour cela, il choisira de s’enfermer et de s’octroyer des moments de solitude pour réfléchir à sa vie de couple qui bat de l’aile.
Leave a Reply